samedi 7 août 2010

Fabrics and news

Hier, j'ai acheté des nouveaux tissus pour mes BJD. Certains vont servir à leurs confectionner des vêtements, d'autres pour des housses de protection. J'ai pas envie de les trimballer partout dans mon gros sac gris tout le temps, surtout si je ne les ais pas toutes avec moi. La résine c'est lourd >_<

Yesterday I bought new fabrics for my BJD. Some will be for clothes, other to make a protection case. I don't want to cary my big gray bag everywhere when I don't have everyone with me. BJD are heavy >_<
A part ça, je vais avoir de nouvelles BJD ^^
Un MiniFee Karsh, qui incarnera Zolzite, le jumeau de Zouzou (un peu malchanceux mais c'est pas sa faute :p ).
Et ... un corps PukiPuki qui héritera de ma MultiHead Ante que j'ai reçue avec Zouzou et que j'ai maquillé. Elle incarnera Torns, une petite créature qui vit dans les rosiers et qui fait la gué-guerre aux pucerons XD
Ensuite je devrais recevoir Elliot. Elle ne fera pas partie des Sombres Histoires. C'est juste que je veux une BJD toute mignonne et tout ça :D
Pour le modèle ... vous verrez bien en temps voulu ;)

I'm gonna have some new BJD ^^
A MiniFee Karsh, Zolzite, who will be Zouzou's twin (a little bit unlucky in everything but it's not his fault :p )
A PukiPuki body, for my MultiHead Ante that I got with Zouzou. I've already done her make up for months. She will be name Torns, a creature who live in the flowers. She is always in a bad mood but she is a good girl in the end XD
At last, I should got Elliot next week. She won't be a character of my BJD story (in french only ). I just want to have a BJD who is cute, sweet and casual :D
For the mold, it'll be a surprise ;)



Aucun commentaire: