mercredi 18 août 2010

Lavande

Mes BJD sont empaquetées dans ma valise, le reste aussi.
J'ai trop trop hâte d'être demain midi et de voir Jade !!!! Elle va pouvoir souffler un peu après cette course folle u logement, etcDonc je serais absente à partir de demain jusque lundi.
Ca me fera du bien de voir un peu le soleil, parce que là ... il fait pas très très beau ni très chaud dans le Nord -_-'

Quand je rentrerais je devrais au moins avoir un colis qui m'attende : des wigs de chez Leeke pour Zolzite, Elliot et ... Babille :DJe suis impatiente de voir ce que cela va donner.

Il faudrait aussi que je m'occupe des derniers "réglage"pour le LDoll héhé ^^'

Plein de chose à faire avant la rentrée et beaucoup de stress en prévision (permis, alternance à trouver ... brrr).

En attendant mon retour voilà des photos d'Elliot *O*


Aucun commentaire: