mercredi 15 septembre 2010

Elysia Duo

Voici les photos que j'ai prise (et qui n'étaient pas floue) de l'Elysia de Jade et de celle d'Angy1800. Même si elles ont le même moule, je les trouve totalement différente. Celle de Jade à des couleur flashy et ne suis en aucun cas les codes du "maquillage humain", sauf pour les lèvres. Tandis que celle d'Angy1800 a un maquillage qui semble simple au premier abord mais qui met tout autant le moule si spécifique de ce modèle en valeur.
Je comprends de mieux en mieux leurs passions pour la Elysia ... d'ailleurs si je continue à en croiser je risque de devenir membre du fan club ^^' (bouuuuuhhh que je suis faible >o<).

These are some pictures of the 2 Dollstown Elysia that I've seen in real. The cult is the same but they look so different. One had a flashy makeup and the other one a casual one. They are two wonderful beauties. I can't stop looking at these
photos. If I continue like this, I will one day buy one >o< .







Plus une petite photo floue mais que j'aime bien trafiquer. Ça me fait penser à une photo de fantôme héhé.




3 commentaires:

Jade a dit…

Et tu verrais maintenant Laudanum avec les retouches de make-up, ça ne change rien au rendu final mais j'ai renforcé toutes ces couleurs, elle est tout simplement électrisante (idem pour la Rhea). Il me tarde de faire Mantis, ma seconde Elysia, je la prendrais à la Ldoll comme ça tu pourras encore te faire une idée plus large du moule et qui sait peut être céder héhé :)

Angy1800 a dit…

Merci pour ce clin d'oeil sur nos miss, tes photos sont très jolies^^la prochaine fois , il y aura au moins 4 elysia^^et toi,craqueras-tu???

Zouzou a dit…

Haaa j'ai hâte d'être à la LDoll !!!
Ze veux voiirr !!!
Le problème c'est le corps Dollstown, il me rejète ;p
Mais sinon pourquoi pas ... surtout que je trouve la Seola mimiiiiiiiii *o*