mercredi 13 octobre 2010

LDoll

Le week end dernier je suis allé à Lyon, avec Edelsia, à la LDoll. Et je ne regrettes absolument pas :D
J'avais emmené Gorgophonée, Zolzite (qui est finalement resté dans son sac) et Thorns qui s'est baladé dans sa bulle-nid ;)
J'ai pu rencontré des personnes adorables comme Esthy, *Lulla*, Lenneth, Analogie, Lysel, Kirane, LoRyn, Edhelwen, Bakhtine ... et bien sûr revoir Jade et Angy1800 !!!
J'ai aussi pu admirer de superbe poupée, comme les créations de Lillycat, Nyo et Lywan, les custos d'Esthy, ... Les vêtements superbes pour poupées d'Edhelwen, Blanche Alix, ...
Enfin bref, j'ai vue trop de belle chose pour toutes les citées ici ^^
Je vous laisse avec quelques photos:


















Conclusion: un superbe festival, un super staff et l'envie de prendre un stand l'année prochaine, pour vendre mes petits vêtements et des colliers mains (on m'a demandé si j'en vendais plusieurs fois ce week end là).
VIVEMENT LA PROCHAINE EDITION !!!!

Aucun commentaire: