vendredi 22 octobre 2010

Vous avez un nouveau message ...

... de Babille !!
Donc je lui laisse la parole.

" Coucou !!! C'est Babille !!
Alors aujourd'hui c'est un jour spécial: c'est l'anniversaire de ma proprio !!!
Bon elle est vachement vieille en plus, elle a 22 ans, et puis elle est déjà gâteuse - mais ça c'est pas nouveau vu comment elle me regarde depuis que je suis arrivée chez elle-, si ça se trouve, dans pas longtemps elle sera amnésique et elle m'oubliera dans un coin T__T
Enfiiiiiin ... ... bref.
Pour fêter l'occasion je veux lui offrir un ours en peluche que j'ai choisi exprès pour elle !!!


Ah mais ... elle est trop grande pour un ours de cette taille. Zut moi qui pensais avoir trouvé un super cadeau ...


Baaa ... c'est pas grave, je vais le garder pour moi :DD "

1 commentaire:

Andy kandy a dit…

=D zouzou, j'ai un cadeau pour toi, mais il est pas a ta taille, alors pour pas gaspiller je le garde. balaise la babille <3 joyeux nifnif toi !