vendredi 14 janvier 2011

It's a beautiful morning !

Premièrement je vous souhaite à tous et à toutes une Bonne année 2011 !!!
Ensuite, hier ma mère a reçue sa première BJD: une LittleFee Rachel qu'elle a prénommée Maëlyze. Je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre en photo avec Babille. Les LittleFee sont vraiment des amours de BJD. Du coup j'en veux une autre T_T

First, I wish you all a Happy New Year !!
Yesterday, my mum received her first BJD: a LittleFee Rachel name Maëlyze. I couldn't wait to take some photos with Babille. LittleFees are really lovely. Now I want another one T_T

Par un beau matin ...

By a beautiful morning ...


... une petite LittleFee se réveille.

... a cute LittleFee is waking up.


Maëlyze: Aaaahhh. J'ai bien dormis ^^

Maëlyze: Aaaahhh. I had a good night ^^


M: Oh ! Pomme est tombé.

M: Oh! Pomme has fell.


 M: Pauvre Pomme. 

M: Poor Pomme.


 M: Et Babille en profite pour prendre toute la place dans le lit.

M: Like I'm not sleeping, Babille is taking all the bed for herself.


 M: Allez, debout Babille !!

M: Come on Babille, wake up !!


 M: Aaah! Enfin !!
Babille: Mmmmmhhh !!!

M: Aaaaah! At last !!
Babille: Mmmmmhhh !!


 M: Bon je vais préparer le petit déjeuner et toi tu fais le lit.
B: D'accord ...

M: Ok, I'll make breakfast while you tidy up the bed.
B: Ok ...


Il a l'air bon ce petit déjeuner ^^

This breakfast seems delicious ^^

1 commentaire:

Celine Citronrouge a dit…

Génial cette story, elles sont vraiment bluffantes de réalisme, je suis presque frustrée d'avoir du mal avec Fairyland tellement elles sont chous <3