jeudi 10 février 2011

Chaîne Céleste

Oulàààà ... ça fait longtemps (encore ^^')

Je participe actuellement à La Chaîne Céleste sur le forum français consacré aux BJD et autres poupées: :Matériel Céleste

Voici ce que j'ai reçu de la part de Leolilo, qui a très bien sue cerner mes poupées. Tout ce que j'ai reçu leurs correspond !!! J'ai été très touché par son intention de faire un petit cadeau à chacune (et chacun)  :D

 Voici les photos :

Avec:
- la lettre de la chaîne
- un ras de cou Mauve pour Zouzou
- un cadenas pour Gorgophonée
- un ours en peluche et un en bouton pour Babille
- un oreiller parfumé pour Cinoline
- un collier Hello Kitty pour Elliot
- du thé pour Zolzite
- des boutons et des pinces coccinelles pour Thorns
- un set de torture pour peluche pour Myrtille
- et pour moi un superbe collier :D






Myrtille a trouvé sa nouvelle victime ;)



Maintenant c'est à mon tour de renvoyer la Chaîne. Au travail !!

Aucun commentaire: