lundi 14 mars 2011

Blue eyes

J'ai une wig Leeke, dont j'aime beaucoup la couleur et la coupe. Sauf que ... elle a une tresse! Et après deux-trois manipulations, la tresse devenait un peu brouillon. J'ai donc défait la tresse. Bien sûr, les cheveux sont tout ondulés, donc je les ais noués en une queue toute simple.
J'ai eu ensuite l'envie de la mettre sur Elliot. Puis, j'ai échangé ses yeux gris, qui la rendait un peu fade (même si ils sont sublimes avec leurs paillettes et l'ombre violette que semble avoir la pupille) et lui ai mis des yeux bleus et là !!! Wahouuu !! Elle reprend vie !! Elle a une âme !!! Muahahahhahaaa !!!
Hum-hum  ^^'
Je passe aux photos pour vous laisser apprécier ce changement de look :)

I have a Leeke wig which has a beautiful color. It had a braid before, but after a while, it got messy. So I change it to a pony tail. 
I then had the urge to put on Elliot. Then I exchanged her gray eyes, which made ​​her look a bit plain (even if they are beautiful with their glitter and stuff) and put her blue eyes and then! Wahouuu! She looks wonderful! She has a soul! She is alive!! Muahahahhahaaa!

Hum-hum ^ ^ '

Well I let you see this transformation by yourself :)


Dress by Nelene

Aucun commentaire: