mardi 8 mars 2011

Rencontre BJD chez Nefisa le 20/02/2011

Voici mes photos de la rencontre du 20 février, à Mons, chez Nefisa.


Le groupe




Une pullip à la douce chevelure *o*
2 Lati White trop chou (et minuscules O_O !!! Je m'attendais pas à ça.)
Un saboté trop chou que j'aurais bien BJDnappé
Une grande dame très classe qui mange des yeux :p
Ma petite Myrtille avec sa tenue BearKiller xp
Parce qu'un Bory, c'est tellement classe que ça annule l'effet ridicule de la Marinière de la Honte.
Thorns s'est fait un grand copain
Myrtille et son amoureux: Oscar
Le corps Spiritdoll est trop beeeeaaaaauuuu !!!!!
Et voilà ce qui se passe quand on laisse Myrtille sans surveillance ^^'








En tout cas c'était une super journée!!
J'ai pu voir les merveilles de Kaori, un Chrom avec tout le volume d'un côté de la wig, une Lishe *o*, ...
A quand la prochaine ???

Aucun commentaire: