jeudi 12 mai 2011

Friends and goodbye

Je me suis un peu amusé avec toshop ce matin. Je n'avais pas encore posté de photos de la dernière rencontre BJD à Lille. Et ce jour-là, j'ai eu un gros coup de coeur pour la Pukifee PongPong de Aïla: Bunny. Cette petite merveille a rencontré Myrtille. Et devinez quoi, elles vont vraiment bien ensemble XD

This morning, I played a bit with Toshop. I haven't posted pics of the last Doll meet up in Lille. But, on that day, I fell in love with Bunny, Aïla's PukiFée Pongpong. This cutie have met Myrtille and guess what !? They look wonderful together XD







Et ce matin, je suis allé au bureau de Poste, envoyer Zouzou (ma MiniFée Eliya) chez sa nouvelle maman. Mardi c'était Crinoline qui s'en allait.
En emballant Zouzou je me suis sentie un peu nostalgique. Elle était ma première BJD. Mon premier coup de cœur. Et là, après presque 2 ans, je l'envoie le cœur léger vers d'autres horizons.
Et oui deux BJD en moins en une semaine ça fait beaucoup. Mais ne vous en faites pas, je vais vite combler ces deux places vide.
A suivre ... ;)

And I went to the post office to send Zouzou (my MiniFée Eliya) to her new home.
I felt kind of nostalgic. She was my first BJD and after nearly 2 years she is going away. I sent Crinoline on Tuesday so I have sell two BJD in a week, it's too much ^^'. But don't worry, their places won't be empty for too long.
To be continued ... ;)



Aucun commentaire: